Yabtakir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yabtakir

Le forum de l'imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure

Aller en bas 
+3
maiz95
leo1000pieds
Iclode
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:33

voici la suite :
... eut de victimes car ni les pompiers, ni l’ambulance a été appelée.
Grégory ordonna l’arrêt de l’arrêt et reprit sa visite de l’avion. Et emprunta la porte qui donnaient accès à l’autre cabine. C’était une sorte de salle de bain. Le sol était en carrelage. Au coin gauche de la cabine, trouvait une douche, tout ce qu’il y’a de plus naturel, au coin droit un lavabo avec le robinet en or et au milieu se trouvait un petit trou rempli d’au en train de faire des bulles, c’était un jacuzzi. Grégory se dit qu’un peu de détente ne lui ferait pas de mal. Il vit qu’un rideau de velours était suspendu au-dessus du de la porte. Il remarqua aussi qu’un verrou était posé sur la porte. Il ferma le verrou et tira le rideau. Il ôta ses habits, les posa par terre et plongea dans le jacuzzi. Vous ne pouvez pas imaginé à quel point ce bain l’apaisa. Lui habitué aux situations extrêmes, habitué à risquer sa vie pour retrouver des trésors perdus, il n’avait jamais eu l’occasion de se détendre comme ça. Il a du passer deux bonnes heures avant que Grégory se décide à sortir du jacuzzi. Après s’être sécher il s’habilla et alla dans le « mini-restarant » car il avait terriblement faim. Il s’assit à une table et attendit vingt secondes à peu avant qu’un serveur, habillé d’un pantalon noir, d’une chemise blanche et d’une veste rouge que portent généralement les serveurs des grands restaurants français, viennent le voir. Il lui dit
- Bonjour, monsieur. Que voulez-vous ?
- Bonjour, répondit Grégory, puis-je avoir le menu
- Vous n’avez pas besoin de menu, monsieur, nous avons tous les mets les plus exquis du monde.
- Dans ce cas, je prendrais un minoutchou karatétrien en entrée, du riz de Peltor avec de la bonne sauce des Sylvains, je voudrais aussi une cuisse de cerf blanc. Comme désert, je voudrais une glace au lait de licorne et comme boisson je voudrais un jus de prunorange.
Le menu qu’avait commandé Grégory était étrange, comme vous avez pus le remarquer mais au fond de lui il savait que cette nourriture existait et qu’il y avait déjà goûté. Le serveur, perplexe, disparu derrière la porte « privée ». vingt secondes plus tard, sur un plat d’or, se trouvait une assiette, en or aussi, se trouvait une sorte de cuisse de poulet sauf qu’elle était grise. La cuisse était recouverte d’un liquide jaune, qui devait être « la bonne sauce des Sylvains ». Dans la même assiette se trouvait une sorte de patte qui était en confettis sur l’assiette. Dans une autre assiette plus petite, se trouvait des brochettes d’un aliment vert en forme de cube. Tous ces aliments dégageait une forte odeur, alléchantes et qui dégageaient la forte odeur de l ‘air de la nature. Grégory, malgré que se soit lui qui avait commandé, ne savait quel goût avait tous ses mets. Dés qu’il eut avala un des cubes, qui était aussi mou qu’une guimauve mais qui avait le goût en même temps d’un concombre et d’une fraise, il fut plongé dans une sorte de rêve éveillé, il rêvait d’un monde où les voitures volaient, où les licornes existait et il rêva que la contrée de Peltor se trouvait là-bas. Il voyait un immense château, qui surplombait une ville, où les voitures volaient, où les maisons étaient aussi grandes qu’un château. Il rêva d’une forêt, dans la quelle une licorne galopait librement. Il imagina un air frais, non pollué, il sentait une forte odeur de lilas et de tulipes. Il vit aussi, une créature qui ressemblait sauf qu’elle avait des branches à la place des cheveux. Tout cela lui semblait si réel. Il crut même apercevoir une colombe blanche voler au-dessus de lui. Il se sentait en sécurité dans monde paisible. Il sentait que se monde était en paix, que la pauvreté n’existait pas et que la joie régnait en maître, que seul l’amour existait et que la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
lili141101
visiteur
lili141101


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:17

moi, le résumé m'avait déjà emballé alors vous pouvez pas savoir comment j'ai été contente de lire le texte !!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:18

tu peux dire tu lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:26

solitude n’était que poussière. C’était un monde ou la haine et la rivalité s’était évaporé.
Tout en rêvant de ce monde de paix et de prospérité, il mangeait la délicieuse nourriture qui se trouvait devant lui. Il sorti de ce rêve éveillé qu’une fois la nourriture terminée. Quand il avala la dernière bouchée de la cuisse de cerf blanc, toute la nourriture disparut et laissa place à un bol, en or comme tout le service avec le quel Grégory avait mangé, rempli de glace au chocolat et à la vanille. Il prit la cuillère, en or aussi qui se trouvait à coté du bol. Il mangea cuillerée après cuillerée jusqu’à que la glace soit terminée.
Vous n’imaginez pas à quel point il était ballonné. Grégory savait qu’il pourrait de la nourriture aussi grasse et aussi sucrée tous les jours qu’il ne perdrait aucun kilo. Il est victime d’une sorte de maladie qui le rendait, malgré sa musculature et ses abdominaux, très maigre et qu’il l’empêchait de grossir. Ensuite, il se rendit à la première cabine. Assis sur le canapé se trouvait le chauffeur et Cordéro. La télévision était allumée, ils était en train de regarder un match de football opposant la France à l’Angleterre. Grégory regarda par-dessus le hublot et vit que l’avion était à très haute altitude.
- Ca fait combien de temps que l’avion a démarré ? demanda Grégory à Cordéro.
- Ca doit faire un ou deux heures et demi. Nous allons atterrir dans un quart d’heures. Allez le français ! Allez !
- Où en est le match ? demanda Grégory qui n’était un grand fan mais à quo ça arrivait de regarder des matchs.
- Match nul, répondit le chauffeur que Grégory entendit pour la première fois.
- D’accord. Je vois que le match se finit dans dix minutes.
Grégory supporta la France. Finalement le match se solda par un match nul. L’avion atterrit, non sur une piste d’atterrissage mais sur une pleine.
- bonne nuit, dit Cordéro en appuyant sur un bouton qui se trouvait sur sa montre et deux matelas apparurent à coté du canapé.
- Nous dormons ici demanda Grégory ?
- Oui, vous allez dormir dans la chambre de notre patronne. Et nous dormons ici.
- Mais nous ne risquons pas de nous faire attaquer par des bêtes ? demanda Grégory
- L’avion est maintenant invisible et protégé
- Bonne nuit, dit Grégory et il alla dans la chambre dans la quelle il avait fait une petite sieste.
Cette nuit la Grégory eu un sommeil mouvementé. Il rêva de lui quand il était enfant. Il portait un médaillon autour du cou, une étoile se trouvait dessus, et en premier plan sur l’étoile se trouvait un oiseau, au regard noir et terrifiant. Grégory avait le regard noir, comme s’il était plongé dans une grande tristesse ou une grande colère. En face de Grégory se trouvait un jeune garçon qui avait le même age que Grégory, c’est à dire douze ou treize ans. Le garçon dit avec une voix de quelqu’un d’adulte et de mature :
- Phénix, ta dernière heure a sonné. Il est temps pour toi de laisser ce monde tranquille.
- Léo, dit Grégory avec une voix d’outre tombe, les pouvoirs les pouvoirs du Kao ne peuvent rien à mes pouvoirs. Je te détruirais comme j’ai détruit Gama.
- Qui te dis que je vais me servir des pouvoir du Kao. Ce n’est pas Léo qui te parles mais Maire...
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
maiz95
modérateur
modérateur
maiz95


Nombre de messages : 868
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:24

je le dirait tout a leur ou la semaine prochaine car la faux que je prepare mes ffaire amettre dans ma valise
chui en train de me faire engueuler parce que c'est toujours pas fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Maitre du forum
Dobby


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:31

Pas mal du tout Mr l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:12

Cordéro conduisit Grégory dans une autre direction. Grégory n’eut pas le temps de tout observer car Cordéro allait de plus en plus en vite. Sans comprendre comment Grégory se retrouvât en plain air. Devant lui se trouvait avion, plus petit qu’à l’ordinaire mais assez imposant. Cordéro dit à Grégory :
- Je vous présent le X-143 de la société Depeltor Corporation. C’est le plus rapide engin volant du monde. La vitesse de le X-43-A, un prototype de la NASA, était de 7600 Km/h. Le X-143 à atteint la vitesse maximale de 8000 km/h.
- C’est énorme. Je comprends pourquoi Laura peux se déplacer aussi facilement dans le monde. Combien de temps nous faudra t -il pour arriver en Inde ?
- A peu prés trois heures, répondit Cordéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
aine
Artiste confirmé
aine


Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:39

va tu l'éditer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexablog/magiccerbere
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:40

bien sur que oui mais faut trouver l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
aine
Artiste confirmé
aine


Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:46

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexablog/magiccerbere
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
lili141101
visiteur
lili141101


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: chouette !   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:59

en tout cas, c'est super. espérons qu'il l'édite ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:03

j'spére moi aussi mais je pense que je suis trop jeune (13 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
lili141101
visiteur
lili141101


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: l'age n'a pas d'importance   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:06

du moment que c'est bien écrit et tout ça, il n'y pas de problème je pense.
l'age n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:07

si mon roman est publié avant les l'année prochaine, je serais l'auteur le plus jeune du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
aine
Artiste confirmé
aine


Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:20

il y a des boites d'étion spéciaux pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexablog/magiccerbere
maiz95
modérateur
modérateur
maiz95


Nombre de messages : 868
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:25

Admin a écrit:
si mon roman est publié avant les l'année prochaine, je serais l'auteur le plus jeune du monde
non enfin un peu si mais une amie ( c'est peu etre faux je sais pas) m'a dit que yavais un gamin de 6 ans qui avait fait une histoire bon bien sur pour les petits lol

bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
aine
Artiste confirmé
aine


Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:53

tu peux etre sur que si il sort au fera de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexablog/magiccerbere
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:20

je suis en train de faire des modifications par raport à ce qui se passe dans le RPG. Je suis en train d'essayer d'ajouter un nouveau personage, un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
leo1000pieds
Artiste confirmé



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:05

maiz95 a écrit:
en lisant le resumer je trouver sa bof donc je oulais lire le debut pour voir et en fait je commence a bien aimer^^
c'est en avançant dans la lecture du livre qu'on finit par l'aimer. J'ai déja connu ça personnellement
Revenir en haut Aller en bas
maiz95
modérateur
modérateur
maiz95


Nombre de messages : 868
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:18

ouai moi aussi sa m'est deja arriver^^

iclode== tres bon choix l'elfe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:19

il faut remercier dobby. je suis en train de créer un chapitre au milieu du 6 et du 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
Dobby
Maitre du forum
Dobby


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:36

Pourquoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:00

je suis en train d'ajouter un nouveau personage, Belgarion mais c'est pas évident car je veux qu'il aie un role dans le roman
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yabtakir :: Services pour les membres :: Galerie des membres :: La galerie d'Iclode :: Karaté, les douze morceaux d'Excalibur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser